kelke war
+2
Warnav
greg93
6 participants
Page 1 sur 1
kelke war
voila un pti raid simpat lol :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-02 19:32:52 .
ROUND - 1 -
Agresseur Greg-93-bobo [02:77:04]
Armes:70% Bouclier:80% Défense:60%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 6 46 34 11
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 80000 80000 96000 160000
Protecteur Cyruk [02:74:10]
Armes:50% Bouclier:50% Défense:50%
Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon à ions Dôme de protection léger Cargo lourd Transmetteur Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Phénix Cellule solaire Sonde Recycleur
Nombre 50 30 30 15 1 2 2 40 20 10 2 30 2 3
Tir 52.5 330 75 187.5 0 7.5 195 75 135 375 480 0 0 12
Boucliers 22.5 120 37.5 187.5 4500 37.5 105 15 45 150 270 7.5 9 45
Défense 3000 18000 4500 15000 19500 21000 75000 9000 18000 52500 75000 3300 4500 25500
La flotte en attaque tire 97 fois avec une puissance de feu de 49300 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 17365.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 237 fois avec une puissance de feu de 28438.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 28438.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 5 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 80000 80000 96000 160000
Protecteur Cyruk
Type Turbocanon Canon à ions Dôme de protection léger Cargo lourd Transmetteur Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Phénix Recycleur
Nombre 22 13 1 1 2 7 13 9 2 2
Tir 330 187.5 0 7.5 195 75 135 375 480 12
Boucliers 120 187.5 4500 37.5 105 15 45 150 270 45
Défense 18000 15000 19500 21000 75000 9000 18000 52500 75000 25500
La flotte en attaque tire 92 fois avec une puissance de feu de 46937 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 12495 points de dégâts.
La flotte en défense tire 72 fois avec une puissance de feu de 16734 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 16734 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 5 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 80000 80000 96000 160000
Protecteur Cyruk
Type Dôme de protection léger Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 1 5 1
Tir 0 195 375 480
Boucliers 4500 105 150 270
Défense 19500 75000 52500 75000
La flotte en attaque tire 92 fois avec une puissance de feu de 46937 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5625 points de dégâts.
La flotte en défense tire 8 fois avec une puissance de feu de 2550 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2550 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 5 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 80000 80000 96000 160000
Protecteur Cyruk
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 156.386 fonte, 13.368 métal, 18.551 kryptonite, 10.993 épice
L'attaquant à perdu un total de 300.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.466.000 unité(s).
Nous avons détecté 415.600 du métal et 231.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 2%
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-02 19:32:52 .
ROUND - 1 -
Agresseur Greg-93-bobo [02:77:04]
Armes:70% Bouclier:80% Défense:60%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 6 46 34 11
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 80000 80000 96000 160000
Protecteur Cyruk [02:74:10]
Armes:50% Bouclier:50% Défense:50%
Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon à ions Dôme de protection léger Cargo lourd Transmetteur Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Phénix Cellule solaire Sonde Recycleur
Nombre 50 30 30 15 1 2 2 40 20 10 2 30 2 3
Tir 52.5 330 75 187.5 0 7.5 195 75 135 375 480 0 0 12
Boucliers 22.5 120 37.5 187.5 4500 37.5 105 15 45 150 270 7.5 9 45
Défense 3000 18000 4500 15000 19500 21000 75000 9000 18000 52500 75000 3300 4500 25500
La flotte en attaque tire 97 fois avec une puissance de feu de 49300 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 17365.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 237 fois avec une puissance de feu de 28438.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 28438.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 5 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 80000 80000 96000 160000
Protecteur Cyruk
Type Turbocanon Canon à ions Dôme de protection léger Cargo lourd Transmetteur Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Phénix Recycleur
Nombre 22 13 1 1 2 7 13 9 2 2
Tir 330 187.5 0 7.5 195 75 135 375 480 12
Boucliers 120 187.5 4500 37.5 105 15 45 150 270 45
Défense 18000 15000 19500 21000 75000 9000 18000 52500 75000 25500
La flotte en attaque tire 92 fois avec une puissance de feu de 46937 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 12495 points de dégâts.
La flotte en défense tire 72 fois avec une puissance de feu de 16734 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 16734 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 5 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 80000 80000 96000 160000
Protecteur Cyruk
Type Dôme de protection léger Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 1 5 1
Tir 0 195 375 480
Boucliers 4500 105 150 270
Défense 19500 75000 52500 75000
La flotte en attaque tire 92 fois avec une puissance de feu de 46937 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5625 points de dégâts.
La flotte en défense tire 8 fois avec une puissance de feu de 2550 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2550 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 5 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 80000 80000 96000 160000
Protecteur Cyruk
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 156.386 fonte, 13.368 métal, 18.551 kryptonite, 10.993 épice
L'attaquant à perdu un total de 300.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.466.000 unité(s).
Nous avons détecté 415.600 du métal et 231.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 2%
Re: kelke war
C'est relativement ENORME !!
Warnav- Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Re: kelke war
Ahurissant! Jamais vu des chiffres aussi gros! Surtout sur mon compte en banque...
Nyeknyek- Messages : 234
Date d'inscription : 21/10/2007
Re: kelke war
C'est plus un raid de ouf qu'un raid normal... LOL Nyeknyek ^^
Warnav- Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Re: kelke war
je vous en remontre 1 :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-03 18:51:18 .
ROUND - 1 -
Agresseur Greg-93-bobo [02:77:04]
Armes:70% Bouclier:80% Défense:70%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 4 44 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 85000 85000 102000 170000
Protecteur sickplayer [02:73:16]
Armes:50% Bouclier:40% Défense:30%
Type Turbocanon Canon léger à gravitons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Sonde Croiseur de combat
Nombre 46 2 1 1 1 1 5
Tir 330 75 0 0 195 0 450
Boucliers 112 35 4200 42000 98 8.4 420
Défense 15600 3900 16900 52000 65000 3900 78000
La flotte en attaque tire 92 fois avec une puissance de feu de 47260 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 47260 points de dégâts.
La flotte en défense tire 57 fois avec une puissance de feu de 17775 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 17775 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 4 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 85000 85000 102000 170000
Protecteur sickplayer
Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 1 1 1 3
Tir 0 0 195 450
Boucliers 4200 42000 98 420
Défense 16900 52000 65000 78000
La flotte en attaque tire 91 fois avec une puissance de feu de 46716 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 46716 points de dégâts.
La flotte en défense tire 6 fois avec une puissance de feu de 1545 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1545 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 4 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 85000 85000 102000 170000
Protecteur sickplayer
Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 42000
Défense 52000
La flotte en attaque tire 91 fois avec une puissance de feu de 46716 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 42000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 4 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 85000 85000 102000 170000
Protecteur sickplayer
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 254.516 fonte, 92.033 métal, 29.474 kryptonite, 118.102 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 548.000 unité(s).
Nous avons détecté 124.400 du métal et 75.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Votre flotte (13 Recycleur) a atteint son objectif : les débris [02:73:16]. Elle a miné 124400 Métal, 92600 Kryptonite.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-03 18:51:18 .
ROUND - 1 -
Agresseur Greg-93-bobo [02:77:04]
Armes:70% Bouclier:80% Défense:70%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 4 44 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 85000 85000 102000 170000
Protecteur sickplayer [02:73:16]
Armes:50% Bouclier:40% Défense:30%
Type Turbocanon Canon léger à gravitons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Sonde Croiseur de combat
Nombre 46 2 1 1 1 1 5
Tir 330 75 0 0 195 0 450
Boucliers 112 35 4200 42000 98 8.4 420
Défense 15600 3900 16900 52000 65000 3900 78000
La flotte en attaque tire 92 fois avec une puissance de feu de 47260 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 47260 points de dégâts.
La flotte en défense tire 57 fois avec une puissance de feu de 17775 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 17775 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 4 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 85000 85000 102000 170000
Protecteur sickplayer
Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 1 1 1 3
Tir 0 0 195 450
Boucliers 4200 42000 98 420
Défense 16900 52000 65000 78000
La flotte en attaque tire 91 fois avec une puissance de feu de 46716 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 46716 points de dégâts.
La flotte en défense tire 6 fois avec une puissance de feu de 1545 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1545 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 4 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 85000 85000 102000 170000
Protecteur sickplayer
Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 42000
Défense 52000
La flotte en attaque tire 91 fois avec une puissance de feu de 46716 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 42000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur Greg-93-bobo
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif
Nombre 4 43 34 10
Tir 221 544 510 510
Boucliers 126 324 540 180
Défense 85000 85000 102000 170000
Protecteur sickplayer
DETRUIT(E)
--------------------------------------------------------------------------------
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 254.516 fonte, 92.033 métal, 29.474 kryptonite, 118.102 épice
L'attaquant à perdu un total de 50.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 548.000 unité(s).
Nous avons détecté 124.400 du métal et 75.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Votre flotte (13 Recycleur) a atteint son objectif : les débris [02:73:16]. Elle a miné 124400 Métal, 92600 Kryptonite.
Re: kelke war
C'est pas un raid normal !! C'est pas possible tant de chiffre^^
Warnav- Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 31
Re: kelke war
greg coment tu te la raconte
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-04 18:07:10 .
ROUND - 1 -
Agresseur kikofd [02:20:16]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:60%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 6 18 19 14
Tir 234 576 540 1260
Boucliers 126 324 540 720
Défense 80000 80000 96000 176000
Protecteur jaco35 [02:03:09]
Armes:60% Bouclier:60% Défense:60%
Type Mortier Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Dôme de protection léger Cargo lourd Chasseur de combat Croiseur interstellaire Phénix Sonde Recycleur
Nombre 1 1 1 1 1 1 10 2 2 1 2
Tir 56 80 184 200 0 8 144 400 512 0 12.8
Boucliers 24 40 96 200 4800 40 48 160 288 9.6 48
Défense 3200 4800 11200 16000 20800 22400 19200 56000 80000 4800 27200
La flotte en attaque tire 57 fois avec une puissance de feu de 39672 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6681.6 points de dégâts.
La flotte en défense tire 23 fois avec une puissance de feu de 3817.6 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3817.6 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur kikofd
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 6 18 19 14
Tir 234 576 540 1260
Boucliers 126 324 540 720
Défense 80000 80000 96000 176000
Protecteur jaco35
Type Dôme de protection léger
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 4800
Défense 20800
La flotte en attaque tire 57 fois avec une puissance de feu de 39672 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4800 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur kikofd
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 6 18 19 14
Tir 234 576 540 1260
Boucliers 126 324 540 720
Défense 80000 80000 96000 176000
Protecteur jaco35
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 183.732 fonte, 81.477 métal, 64.415 kryptonite, 25.054 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 343.000 unité(s).
Nous avons détecté 87.600 du métal et 47.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-04 18:07:10 .
ROUND - 1 -
Agresseur kikofd [02:20:16]
Armes:80% Bouclier:80% Défense:60%
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 6 18 19 14
Tir 234 576 540 1260
Boucliers 126 324 540 720
Défense 80000 80000 96000 176000
Protecteur jaco35 [02:03:09]
Armes:60% Bouclier:60% Défense:60%
Type Mortier Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Dôme de protection léger Cargo lourd Chasseur de combat Croiseur interstellaire Phénix Sonde Recycleur
Nombre 1 1 1 1 1 1 10 2 2 1 2
Tir 56 80 184 200 0 8 144 400 512 0 12.8
Boucliers 24 40 96 200 4800 40 48 160 288 9.6 48
Défense 3200 4800 11200 16000 20800 22400 19200 56000 80000 4800 27200
La flotte en attaque tire 57 fois avec une puissance de feu de 39672 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6681.6 points de dégâts.
La flotte en défense tire 23 fois avec une puissance de feu de 3817.6 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3817.6 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur kikofd
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 6 18 19 14
Tir 234 576 540 1260
Boucliers 126 324 540 720
Défense 80000 80000 96000 176000
Protecteur jaco35
Type Dôme de protection léger
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 4800
Défense 20800
La flotte en attaque tire 57 fois avec une puissance de feu de 39672 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4800 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur kikofd
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Destroyer
Nombre 6 18 19 14
Tir 234 576 540 1260
Boucliers 126 324 540 720
Défense 80000 80000 96000 176000
Protecteur jaco35
DETRUIT(E)
La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 183.732 fonte, 81.477 métal, 64.415 kryptonite, 25.054 épice
L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 343.000 unité(s).
Nous avons détecté 87.600 du métal et 47.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
kikof- Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007
Re: kelke war
C'est bien d'avoir une grosse flotte. Mais tout est dans l'espionnage. On peut trouver des bonnes planètes à dépouiller sans avoir une nuée de vaisseaux. Merci Kikof tes chiffres sont rassurant.
Nyeknyek- Messages : 234
Date d'inscription : 21/10/2007
Re: kelke war
J'en ai un petit aussi
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-06 11:22:08 .
ROUND - 1 -
Agresseur Darthking0 [02:121:08]
Armes:40% Bouclier:70% Défense:50%
Type Cargo lourd Transmetteur Chasseur de combat Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 3 2 1 8 6
Tir 7 182 126 350 448
Boucliers 42.5 119 51 170 306
Défense 21000 75000 18000 52500 75000
Protecteur john1305 [02:121:14]
Armes:50% Bouclier:60% Défense:40%
Type Mortier Canon léger à gravitons Dôme de protection léger Cargo léger Cargo lourd Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Colonisateur Recycleur
Nombre 27 24 1 1 2 2 6 6 2 1
Tir 52.5 75 0 3 7.5 75 135 375 15 12
Boucliers 24 40 4800 16 40 16 48 160 128 48
Défense 2800 4200 18200 8400 19600 8400 16800 49000 63000 23800
La flotte en attaque tire 20 fois avec une puissance de feu de 5999 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5999 points de dégâts.
La flotte en défense tire 72 fois avec une puissance de feu de 6487.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3612.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur Darthking0
Type Cargo lourd Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 2 7 5
Tir 7 182 350 448
Boucliers 42.5 119 170 306
Défense 21000 75000 52500 75000
Protecteur john1305
Type Mortier Canon léger à gravitons Dôme de protection léger Cargo léger Cargo lourd Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Colonisateur Recycleur
Nombre 4 12 1 1 2 1 5 6 2 1
Tir 52.5 75 0 3 7.5 75 135 375 15 12
Boucliers 24 40 4800 16 40 16 48 160 128 48
Défense 2800 4200 18200 8400 19600 8400 16800 49000 63000 23800
La flotte en attaque tire 15 fois avec une puissance de feu de 5061 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5061 points de dégâts.
La flotte en défense tire 35 fois avec une puissance de feu de 4170 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3000.5 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur Darthking0
Type Cargo lourd Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 1 6 5
Tir 7 182 350 448
Boucliers 42.5 119 170 306
Défense 21000 75000 52500 75000
Protecteur john1305
Type Dôme de protection léger Cargo lourd Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Colonisateur Recycleur
Nombre 1 1 1 4 6 2 1
Tir 0 7.5 75 135 375 15 12
Boucliers 4800 40 16 48 160 128 48
Défense 18200 19600 8400 16800 49000 63000 23800
La flotte en attaque tire 13 fois avec une puissance de feu de 4529 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4529 points de dégâts.
La flotte en défense tire 16 fois avec une puissance de feu de 2914.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2711.5 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur Darthking0
Type Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 5 5
Tir 182 350 448
Boucliers 119 170 306
Défense 75000 52500 75000
Protecteur john1305
Type Dôme de protection léger Cargo lourd Chasseur de combat Croiseur interstellaire Colonisateur
Nombre 1 1 1 5 2
Tir 0 7.5 135 375 15
Boucliers 4800 40 48 160 128
Défense 18200 19600 16800 49000 63000
La flotte en attaque tire 11 fois avec une puissance de feu de 4172 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4172 points de dégâts.
La flotte en défense tire 10 fois avec une puissance de feu de 2047.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2047.5 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur Darthking0
Type Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 5 5
Tir 182 350 448
Boucliers 119 170 306
Défense 75000 52500 75000
Protecteur john1305
Type Dôme de protection léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Colonisateur
Nombre 1 1 4 1
Tir 0 135 375 15
Boucliers 4800 48 160 128
Défense 18200 16800 49000 63000
La flotte en attaque tire 11 fois avec une puissance de feu de 4172 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4172 points de dégâts.
La flotte en défense tire 7 fois avec une puissance de feu de 1650 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1650 points de dégâts.
ROUND - 6 -
Agresseur Darthking0
Type Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 4 5
Tir 182 350 448
Boucliers 119 170 306
Défense 75000 52500 75000
Protecteur john1305
Type Dôme de protection léger Croiseur interstellaire Colonisateur
Nombre 1 2 1
Tir 0 375 15
Boucliers 4800 160 128
Défense 18200 49000 63000
La flotte en attaque tire 10 fois avec une puissance de feu de 3822 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 3822 points de dégâts.
La flotte en défense tire 4 fois avec une puissance de feu de 765 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 765 points de dégâts.
--------------------------------------------------------------------------------
La bataille finit ex-aequo, la flotte en attaque se retire vers sa planète d'origine !
L'attaquant à perdu un total de 294.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 361.000 unité(s).
Nous avons détecté 163.200 du métal et 85.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-06 11:22:08 .
ROUND - 1 -
Agresseur Darthking0 [02:121:08]
Armes:40% Bouclier:70% Défense:50%
Type Cargo lourd Transmetteur Chasseur de combat Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 3 2 1 8 6
Tir 7 182 126 350 448
Boucliers 42.5 119 51 170 306
Défense 21000 75000 18000 52500 75000
Protecteur john1305 [02:121:14]
Armes:50% Bouclier:60% Défense:40%
Type Mortier Canon léger à gravitons Dôme de protection léger Cargo léger Cargo lourd Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Colonisateur Recycleur
Nombre 27 24 1 1 2 2 6 6 2 1
Tir 52.5 75 0 3 7.5 75 135 375 15 12
Boucliers 24 40 4800 16 40 16 48 160 128 48
Défense 2800 4200 18200 8400 19600 8400 16800 49000 63000 23800
La flotte en attaque tire 20 fois avec une puissance de feu de 5999 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5999 points de dégâts.
La flotte en défense tire 72 fois avec une puissance de feu de 6487.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3612.5 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur Darthking0
Type Cargo lourd Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 2 7 5
Tir 7 182 350 448
Boucliers 42.5 119 170 306
Défense 21000 75000 52500 75000
Protecteur john1305
Type Mortier Canon léger à gravitons Dôme de protection léger Cargo léger Cargo lourd Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Colonisateur Recycleur
Nombre 4 12 1 1 2 1 5 6 2 1
Tir 52.5 75 0 3 7.5 75 135 375 15 12
Boucliers 24 40 4800 16 40 16 48 160 128 48
Défense 2800 4200 18200 8400 19600 8400 16800 49000 63000 23800
La flotte en attaque tire 15 fois avec une puissance de feu de 5061 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 5061 points de dégâts.
La flotte en défense tire 35 fois avec une puissance de feu de 4170 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3000.5 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur Darthking0
Type Cargo lourd Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 1 6 5
Tir 7 182 350 448
Boucliers 42.5 119 170 306
Défense 21000 75000 52500 75000
Protecteur john1305
Type Dôme de protection léger Cargo lourd Chasseur léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Colonisateur Recycleur
Nombre 1 1 1 4 6 2 1
Tir 0 7.5 75 135 375 15 12
Boucliers 4800 40 16 48 160 128 48
Défense 18200 19600 8400 16800 49000 63000 23800
La flotte en attaque tire 13 fois avec une puissance de feu de 4529 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4529 points de dégâts.
La flotte en défense tire 16 fois avec une puissance de feu de 2914.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2711.5 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur Darthking0
Type Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 5 5
Tir 182 350 448
Boucliers 119 170 306
Défense 75000 52500 75000
Protecteur john1305
Type Dôme de protection léger Cargo lourd Chasseur de combat Croiseur interstellaire Colonisateur
Nombre 1 1 1 5 2
Tir 0 7.5 135 375 15
Boucliers 4800 40 48 160 128
Défense 18200 19600 16800 49000 63000
La flotte en attaque tire 11 fois avec une puissance de feu de 4172 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4172 points de dégâts.
La flotte en défense tire 10 fois avec une puissance de feu de 2047.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 2047.5 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur Darthking0
Type Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 5 5
Tir 182 350 448
Boucliers 119 170 306
Défense 75000 52500 75000
Protecteur john1305
Type Dôme de protection léger Chasseur de combat Croiseur interstellaire Colonisateur
Nombre 1 1 4 1
Tir 0 135 375 15
Boucliers 4800 48 160 128
Défense 18200 16800 49000 63000
La flotte en attaque tire 11 fois avec une puissance de feu de 4172 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 4172 points de dégâts.
La flotte en défense tire 7 fois avec une puissance de feu de 1650 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1650 points de dégâts.
ROUND - 6 -
Agresseur Darthking0
Type Transmetteur Croiseur interstellaire Phénix
Nombre 1 4 5
Tir 182 350 448
Boucliers 119 170 306
Défense 75000 52500 75000
Protecteur john1305
Type Dôme de protection léger Croiseur interstellaire Colonisateur
Nombre 1 2 1
Tir 0 375 15
Boucliers 4800 160 128
Défense 18200 49000 63000
La flotte en attaque tire 10 fois avec une puissance de feu de 3822 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 3822 points de dégâts.
La flotte en défense tire 4 fois avec une puissance de feu de 765 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 765 points de dégâts.
--------------------------------------------------------------------------------
La bataille finit ex-aequo, la flotte en attaque se retire vers sa planète d'origine !
L'attaquant à perdu un total de 294.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 361.000 unité(s).
Nous avons détecté 163.200 du métal et 85.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%
Darthking- Messages : 107
Date d'inscription : 21/10/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum