En cas de besoin
+4
Warnav
Ococo.2A
terminator405
polichon
8 participants
Page 1 sur 1
En cas de besoin
Salut moi c'est polichon ze fais partie des fnx et pour les petit nouvo qui souhaite integrer la wing et qui malheuresement se voit maltraiter par des petits emmerdeur qui se défoule sur vous.
Je me propose de vous aider donnez moi juste coordonné et pts. Et le reste je vous dirais si je peux vous aider ou pas car trop de différence de points et je ne peux pas les attaqué.
En tous cas bon jeu et n'hesitez pas.
Je me propose de vous aider donnez moi juste coordonné et pts. Et le reste je vous dirais si je peux vous aider ou pas car trop de différence de points et je ne peux pas les attaqué.
En tous cas bon jeu et n'hesitez pas.
polichon- Messages : 7
Re: En cas de besoin
je crois que polichon à bien résumé la situation , si vous etes harcelé ou autre , n'hésitez pas à venir demander de l'aide aux membres les plus fort .
bon jeu à vous mes amis
bon jeu à vous mes amis
on m'attaque !!!!!
darking7 m'attaq ds 15min.. a moins que ce ne soit shadow
demade assistance...
sur avalon I 4.133.04
Ococo.2A- Messages : 67
Envoir tes resources sur une autres planette en attandant l' assaut et apres tu rappel ta flotte...
Warnav- Messages : 179
apres une rude bataille....
finalement j'ai geré...
plus de peur que de mal.... que la force soit avec nous...
et surtout la Sagesse...
finalement j'ai geré...
plus de peur que de mal.... que la force soit avec nous...
et surtout la Sagesse...
Non !! Vive la fougue et la destruction des enemis des dragon !!
Warnav- Messages : 179
si tu a besoin j'ai une ptite flotte en galaxie 4 j'ai pas énorme juste 7 phénix et 5 cc labas
desoler je viens de me connecter.si pas trop tard appel je t'es laisser msn sur ta boiteOcoco.2A a écrit:
on m'attaque !!!!!
darking7 m'attaq ds 15min.. a moins que ce ne soit shadow
demade assistance...
sur avalon I 4.133.04
a+
goldorak2007- Messages : 44
merci... cgentil...
le plus important c qe l'on soit solidaire...
et de voir que l'on est pas seul...
le plus important c qe l'on soit solidaire...
et de voir que l'on est pas seul...
Salut,
Desoler de vous deranger, mais ya un mec, enfin je crois que s'en est un, qui m'attaque constament, pouriez vous le botter le cul au nom de l'asf s.v.p, Il s'appelle Hamzellegrand, est a 5 :59 :10. Je comprend si vous ne pouvez rien faire mais enfin.
Merci
Noroldir
Desoler de vous deranger, mais ya un mec, enfin je crois que s'en est un, qui m'attaque constament, pouriez vous le botter le cul au nom de l'asf s.v.p, Il s'appelle Hamzellegrand, est a 5 :59 :10. Je comprend si vous ne pouvez rien faire mais enfin.
Merci
Noroldir
1noroldir- Messages : 6
pas besoin de lui botter le cul !!!
il n'a que 2208 pts , un message diplomatique suffira , sa coalition est toute petite !!!!
je m'en charge ...
il n'a que 2208 pts , un message diplomatique suffira , sa coalition est toute petite !!!!
je m'en charge ...
voici le message que je lui ai posté :
bonjour à toi ,
je suis terminator405 ambassadeur des dragons et pheonix ( fnx ) , nous sommes 22 eme au classement total .
tu attaques en ce moment un membre de notre wing ( les apprentis seigneur du feu ===> asf ) qui s'appelle 1noroldir !
je te demande d'arreter toutes attaques sur ce membre , il serai dommage que tu ne dépasse jamais tes 2208 pts !!! il va de soit que ta coalition ne peut lutter contre les dragons et pheonix ...
bon jeu
cordialement
terminator405
bonjour à toi ,
je suis terminator405 ambassadeur des dragons et pheonix ( fnx ) , nous sommes 22 eme au classement total .
tu attaques en ce moment un membre de notre wing ( les apprentis seigneur du feu ===> asf ) qui s'appelle 1noroldir !
je te demande d'arreter toutes attaques sur ce membre , il serai dommage que tu ne dépasse jamais tes 2208 pts !!! il va de soit que ta coalition ne peut lutter contre les dragons et pheonix ...
bon jeu
cordialement
terminator405
Merci terminator je vais pouvoir continuer a construire mais juste pour dire il ma chipe plain de truc alor je vais probablement etre absent pendent 2 ou 3 jour
1noroldir- Messages : 6
Page 1 sur 1